mardi 30 janvier 2018

Un voyage d'une journée pour voir la magie berbère

Imlil est une très belle partie du Haut Atlas. C'est aussi le point de départ de nombreuses randonnées dans la région. Si, après avoir visité Imlil, vous souhaitez explorer davantage les étendues sauvages du Maroc, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Toutes les balades sont encadrées par des guides expérimentés, qualifiés et locaux.

Choses à voir, à apprécier et à vivre à Imlil

Vers 09h00, nous venons vous chercher à votre hôtel ou Riad à Marrakech. Nous partons de Marrakech vers Tahanaoute. C'est une ville au pied des montagnes du Haut Atlas, à 35 km de Marrakech. Juste après Tahanaoute se trouve le Haut Atlas avec ses jolis pics et sa végétation. Notre 4x4 arrive à Asni. 

Après la visite, vous découvrirez la magie de nombreux villages berbères éparpillés dans les montagnes. Il y a quelques villages qui remontent à plus de 200 ans. Nous nous arrêtons afin de prendre des photos au sommet de Toubkal. Le pic du Toubkal est le deuxième plus haut sommet d'Afrique, à 4150 m d'altitude. Les sommets de Toubkal pourraient être vus de Marrakech et d'Imlil.

Après la pause des images, nous reprenons la route pour voir d'autres vues panoramiques comme de vastes zones de végétation. Elles contiennent des bosquets d'amande, des bosquets de coing, des bosquets de pommiers. Au milieu des montagnes du Haut Atlas, les animaux vivants engobent les écureuils et les oiseaux comme les échassiers. Nous nous arrêtons à nouveau pour prendre des photos à la casbah de Tamadout. Le début de la soirée, retour à votre hôtel à Marrakech.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire