mardi 24 octobre 2017

La capitale touristique du royaume !

Marrakech, la capitale du sud, est une ville charmante avec sa célèbre place Jemaa El Fna avec des rangées de stands de nourriture, charmeurs de serpents, musiciens et diseurs de bonne aventure. La Mosquée de la Koutoubia (datant du XIIe siècle), le Palais de la Bahia et les Jardins de la Menara ne sont que quelques-uns des points forts architecturaux de la ville. 

Quelques heures de marche le long des rues étroites de l'ancienne Médina vous découvrirez également le charme de la ville. 


Nous prenons une visite guidée afin de voir les sites touristiques de Marrakech, la quatrième ville impériale du Maroc. A l'intérieur des murs de la médina il existe un enchevêtrement des rues sinueuses et des ruelles qui s'ouvrent sur des jardins verdoyants et des souks animés. Au cœur de la médina se trouve Djemaa El Fna, la place de marché exubérante de la ville et dominant la célèbre mosquée Koutoubia, le plus haut bâtiment de la ville. Le reste de la journée est libre et gratuit pour explorer la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire