mardi 21 janvier 2020

Où passer la nuit à Marrakech?

Theatro

Theatro est une boîte de nuit fantastique qui propose des performances incroyables avec des danseurs, des acrobates et bien plus chaque week-end. Vous pouvez y aller pour voir des DJ internationaux et locaux tourner pendant que des musiciens de Gnawa montent sur scène pour créer un remix fou avec leur batterie. Mais il y a un prix à payer. L'entrée standard est d'environ 225 dirhams et une table avec une bouteille de votre choix commence à 1000 dirhams.

Café du Livre

C'est un grand rendez-vous à Guéliz. C’est l’endroit idéal pour commencer ou terminer votre soirée. C'est à la fois un restaurant, un bar et une bibliothèque / librairie. Vous pouvez déguster des plats réconfortants américains comme des ailes de buffle et des hamburgers comme leur burger Rock n 'Roll avec des bières pression à partir de 25 dirhams. Le lundi, vous pouvez participer à leur soirée-questionnaire qui attire une grande foule internationale. Au cours de la semaine, ils proposent des boissons spéciales happy hour et le vendredi et le samedi, ils ont des spectacles de musique en direct. Si vous êtes un fan de sport, ils diffusent également des événements sportifs majeurs.

Kosy Bar

Kosy Bar est de l'autre côté du Mellah Plaza. Il a un grand patio sur le toit qui vous offre une vue fantastique sur la médina au coucher du soleil. C'est un peu plus cher que dans d'autres endroits de la région, mais c'est toujours un excellent endroit pour dîner et une bouteille de vin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire