mardi 5 décembre 2017

Une balade dans les montagnes

Le Maroc a eu la chance d'être béni avec une variété de paysages différents, y compris de merveilleuses chaînes de montagnes. Du Rif au Haut Atlas, vous pourrez profiter de diverses activités et admirer des paysages pittoresques, même si la randonnée en montagne n'est pas votre truc. Soyez prêt à enfiler vos chaussures les plus confortables, car il y aura beaucoup de marche!

Les Montagnes Artistiques du Moyen Atlas

Le Moyen Atlas est, comme son nom l'indique, la chaîne de montagnes centrale du Maroc. Ses ruisseaux, ses rivières, ses lacs calmes et sa flore variée peuvent vous donner l'impression de visiter le flanc de la montagne en Suisse.

La région est colorée par les arts, l'artisanat et la culture amazighs. C'est probablement la meilleure chaîne de montagne pour les non-randonneurs pour prendre une bouffée d'air frais et recueillir quelques souvenirs. La plupart des lieux sont facilement accessibles en voiture ou en bus.

La région d'Ifrane et Azrou sont les plus confortables si vous voulez profiter de promenades lentes à côté des ruisseaux gargouillis et des ruisseaux babillant. Ce sont les villes les plus propres du pays, elles sont nostalgiquement belles après une bonne neige (oui le Maroc reçoit de la neige!) Et s'animent vraiment au printemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire